750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brouillon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

Poulet au curry qui déchire qui arrache!

Bonjour! aujourd'hui je vais vous donner une recette que ma mère a faite plusieurs fois...  Elle l'a inventée  

C'est pas un poulet au curry ordinaire, c'est le poulet au curry de ma maman!

et il est à ce taper la tête par terre (expression de famille lol)!

Ingrédients pour 4 personnes:

4 escalopes de poulet

2 gros oignons

8 carottes

Un bol de champignons surgelés

Du curry (à vous de voir la dose, moi, perso, j'adore quand ça arrache)

200 ml de lait de coco, nous on prend la marque AYAM

Emincez les escalopes de poulet et faites les dorer dans une sauteuse sans les faires cuire, juste les dorer. Réservez-les. Faites suer les oignons avec les carottes et quand ils deviennent transparents, couvrez d'eau et ajoutez du curry, environ 1 ou 2 cuillères à soupe et laissez cuire 15 minutes.

Ajoutez les escalopes et les champignons, puis laissez cuire 15 / 20 minutes.

Pour finir, ajoutez le lait de coco et laissez cuire encore 5 minutes à feux doux. Servez avec du riz de préférence et préparez vos serviettes! (Grandes de préférence aussi! lol)

Là, ma maman en fait, elle a juste commencé que je m'en lèche déjà les babines! lol

Bon Appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité