750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brouillon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2012

Chaussons aux oignons

Ma grand-mère est allée faire un stage de "cuisine macrobiotique", comme cela, cela fait un peu bizarre mais le résultat est plutôt bon.

Elle nous a fait faire des chaussons aux oignons qui étaient délicieux.

La photo du stage où elle appris la recette et la photo de ce que nous avons réalisé avec Roméo.

DSCN2911

Bruno4

Il ne nous reste plus qu'à mettre des graines de sésame pour décorer.

et pour le dessert de ce soir, j'ai fait des supers tartelettes au chocolat dont je vous donnerai bientôt la recette.

 

DSCN2905DSCN2906

 

DSCN2908

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'en veux ! svp peut-on en faire chez grand-mère ? apporte aussi ton moule pour faire des petites madeleines<br /> <br /> bisous
Z
Excellentissime les beignets aux oignons! et les tartelettes au chocolat sans lait sont un vrai régal et très digestes. MERCI mademoiselle pour toutes ces bonnes recettes !
Publicité