750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brouillon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

Classe verte

Je rente d'une classe verte en Ardèche et je peux vous dire que c'était GENIAL!!! On a fait plein de truc: pêche à pied (ça c'est le 1 er truc que je dis à tout le monde parce que c'est ce que j'ai préféré) on a visité le chateau de Ventadour , on a fait plein d'autres choses... Un des trucs que j'ai le plus retenu c'est que la nourriture était ultra méga super hyper trop bonne! Mais bon j'y suis pas allé pour manger ( pas seulement! lol) j'y suis allé avec une amie et ma classe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne le connaissais pas mais il fait vraiment château-fort. Pour ma prochaine sortie en Ardèche.
Publicité