750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brouillon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Olga...

En ce moment je lis beaucoup et pour l'instant c'est "le grand
livre d'Olga"
IMG_9876





que je lis et il est passionnant! C'est une petite fille qui a plein
d'aventure... C'est une petite coquine et c'est ça qui rend le
livre très drôle et très intéressant.

Il y a plein de chapitres différents....   

IMG_9879Et il sont supers!!!











Et plein de jolis dessins...
IMG_9878
Et ils sont aussi super!!!








Ce livre et de Geneviève Brisac et il est vraiment génial!!!                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors la je cour a la librairie me l'acheter!!<br /> vraiment la les spatules et les louches passe après <br /> j'adore la lecture moi aussi!!!
M
ca a l'air génail!!!
Publicité