750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brouillon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

Noël approche!!!

C'est bientôt Noël et en même temps ça parrait loin...

Ce qui est trop cool c'est qu'à chaque fois toute ma famille vient et cette année en plus il y a mes 2 cousines. J'ai HATE !!!

Je viens de découvrir que j'étais allergique au lait... Ma mère se casse donc la tête à trouver de bonnes choses pour les occasions sans lait ...

Donc si vous avez des recettes sans lait, faciles et plus gaies que des pates et du jambon, je veux bien que vous me les donniez!

Par exemple, ce soir, on a mangé un plat super bon: des spaghettis avec du poulet au champigons, sauf qu'au lieu de mettre de la crème on a mis du lait de coco! c'était super bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte. Même si ce sera sans lait, ni beurre, ni crème fraîche, ni fromage...<br /> Va voir les recettes de Valérie Cupillard<br /> http://www.valeriecupillard.fr/ elle a plein de bonnes recettes sans lait.
Publicité