750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brouillon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Et maintenant, Attention Mesdames et Messieurs, voici en avant première rien que pour vous le "Je me régale à la chataîgne"!!!

Pour 4 personnes, voici les ingrédients:

 

 

150g de crème de marron
100g de beurre
2 oeufs + 3 jaunes d'oeufs
30g de sucre
30g de farine
4g de levure

images

Mélanger d'un côté la crème de marron et le beurre fondu tiède, de façon homogène.
Battre les oeufs, les jaunes, le sucre, la levure et la farine.
Incorporer les uns aux autres.
Beurrer des ramequins y couler la mixture et mettre au frigo 10 mn avant d'enfourner pour 10 mn au four à 180°.

Et voilà, évidemment c'est assez calorique mais ça en vaut vraiment la peine ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi, comment je fais pour résister à la TENTATION ?
Z
Je recherchais justement la recette depuis des mois... depuis Noël exactement... La dernière fois que Loïs et Marie nous ont fait cette excellente recette. Merci Loïs de nous faire partager cette recette qui va en faire rougir de calories plus d'une!!!... On devrait le baptiser le "Je n'y résiste pas" à la chataîgne!
Publicité