750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de brouillon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Hip-hop

Je fais du hip-hop. Cette année et ma prof a organisé une sortie.

Nous sommes allés à Paris pendant 4 jours pour l'occasion du

"Juste debout". Une grande compétition internationale de hip-hop.

SafeRedirect

C'était GÉ-NI-ALE!!! C'était dans l'immense salle de Bercy.

Une fois là-bas, on est impressionné par les performances et ça donne envie de persévérer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y retourne avec toute la classe de hip hop et ma meilleure amie. ca va etre GEANT!<br /> tout simplement énorme!
L
en plus, j'y retourne cette année
A
voilà le genre d'informations que j'apprécie car cela raconte ce que tu fais. Je crois que ce blog serait le support idéal pour écrire un "journal" comme on disait autrefois. Je t'embrasse
Publicité